Procédure pour les retours de produits neufs vers BIKE2B en Belgique :
Toute demande de retour pour des produits peuvent être faite par téléphone ou par mail à order@bike2b.be avec le numéro de la facture ou le bon de commande ainsi que les quantités et les références des produits.
Une fois la demande acceptée, Vous pouvez renvoyer la marchandise de la manière suivante :
- Imprimer le mail de confirmation
- Imprimer l'étiquette de retour envoyée dans le mail
- Déposer ou donner à bpost
Tous colis reçu sans mail de confirmation ne sera pas accepté et sera renvoyé à l'expéditeur.
Procédure pour les retours de produits neufs vers BIKE2B au Pays-Bas et Luxembourg :
Toute demande de retour pour des produits peuvent être faite par téléphone ou par mail à order@bike2b.be avec le numéro de la facture ou le bon de commande ainsi que les quantités et les références des produits.
Une fois la demande acceptée, Vous pouvez renvoyer la marchandise de la manière suivante :
- Imprimer le mail de confirmation
- Renvoyer la marchandise
Tous colis reçu sans mail de confirmation ne sera pas accepté et sera renvoyé à l'expéditeur.